AS 116-17 A |
- |
Standard FC |
2 |
- |
0 |
|
 | : but pour l'AS 116-17 | |  | : but adverse | |  | : remplacement(s) | Passez la souris sur les images pour plus de détails |
|
|
|
|
| |
|
1-0 |
Côté droit Cyril G. centre en cloche pour Arthur qui effectue presque allongé un retourné imparable (52') Buteur : Arthur Moreau Passeur : Cyril Gros |
2-0 |
Fabian contourne vers la droite la surface adverse et décoche une frappe des 20m qui se loge dans la lucarne opposé sans que le gardien ne puisse la toucher (77') Buteur : Fabian Nafteux |
|
|
|
|
| |
|
Match qui confirme notre montée en puissance face à une équipe habituellement de notre niveau.
Une 1ère mi-temps bien maîtrisée avec surtout un premier ¼ d’heure étincelant. Notre domination a malheureusement été stérile offensivement malgré bon nombre d’occasions néanmoins nous n’avons jamais été vraiment mis en danger passant la majeure partie du temps dans le camp adverse.
La seconde période vit se concrétiser rapidement et logiquement nos efforts puisque nous avons poursuivi sur la même lancée. L’ouverture du score nous a cependant fait un peu plus reculer pour gérer logiquement le résultat par la suite.
Belle prestation collective qui fait vraiment plaisir car elle symbolise la manière, la maîtrise mais aussi notre régularité depuis quelques matches.
Fait du match : Cette victoire nous fait passer devant nos adversaires du jour et permet d’envisager une seconde partie de saison plus sereine telle qu’on ne l’a jamais vécu.
Merci à Nando (coaching) d’être venu. |
|
|
|
| |
|